INFORMATIONS

Malgré cette période compliquée nous continuons nos livraisons.

Les consignes de sécurités ont été adaptées à notre activité.

Échange des cantines devant la porte pour éviter le contact. Si la personne ne peut pas récupérer sa cantine nous entrons, mais toujours en gardant le maximum de distance entre nous et le client ou la cliente.

Désinfection régulière des mains et port d’un masque dans une situation particulière. (en sachant qu’il est difficile de trouver des masques).

Plus d’encaissement en argent liquide, un bulletin de paiement est fourni pour payer la facture en cours. Toujours pour éviter le contact avec le client et avec les billets de banques qui peuvent être contaminés.

Il n’y a pas de problème connu en ce qui concerne la nourriture. Le virus ne s’attrape pas par ingestion et il meurt à la cuisson déjà de 40 à 45°C pendant quelques minutes.

Nous restons très attentif à notre état de santé pour la sécurité de tout le monde.

Tout cela nous permet de faire notre travail dans les meilleures conditions de sécurité pour le client ainsi que pour nous qui sommes à leur service. Je reste à l’écoute des recommandations diffusées dans les médias pour m’adapter au mieux à ce qui se dit. En espérant que tout cela prenne fin dans les meilleurs délais.